Douceur de vivre
Le Laos est ce petit pays souvent visité entre deux voyages en Thaïlande, au Vietnam ou au Cambodge. Il a tendance à rester discret, dans l'ombre de ses grands frères... Et il a raison.
Ici, on découvre avec étonnement Vientiane, douce capitale qui s'embrase chaque soir sur les rives du Mékong et où les avenues ont des airs de Champs Élysées. On oublie le temps entre2Beerlao dans la belle Luang Prabang. On vit au fil de l'eau et au rythme du soleil en allant se perdre dans les villages qu'on ne peut atteindre qu'en bateau. On s'immerge dans des endroits d'une autre époque et, aidés par les habitants, on ré apprend à profiter du moment présent.
Si vous n'avez jamais expérimenté le slow travel, c'est à coup sûr le moment et l'endroit pour le faire. Bienvenus au Laos, on te souhaite de pouvoir expérimenter pleinement son incroyable douceur de vire.
le Laos en 3 anecdotes
POURQUOI ON Y RETOURNERAIT ?
NOS RÉCITS DE VOYAGE
- De nouveaux articles arrivent. Si tu as des questions, suggestions ou s'il y a des thèmes sur lesquels tu aimerais que nous écrivions, contacte-nous. -